Herzgovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herzgovia

Bienvenue dans la république herzgovienne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce du président de la république

Aller en bas 
AuteurMessage
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonce du président de la république Empty
MessageSujet: Annonce du président de la république   Annonce du président de la république Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:11

Citation :
Annonce du président de la république 200px-Coat_of_arms_of_Bosnia_and_Herzegovina.svg
Président de la République de Herzgovia


Notre pays se reconstruit et nous devons lui donner les moyens de réussir. Je fait appel à toutes personnes capables d'occuper un poste ministériel afin de composer le nouveau gouvernement. Posséder un gouvernement assurera déjà des bases solides pour débuter le travail parlementaire et avancer dans les réformes importantes pour notre pays. Mes chers compatriotes, notre pays a soif d'espérance et d'ambition et sans un minimum de direction, il ne pourra pas atteindre ces objectifs. Toutes personnes succeptibles d'être intéréssé par cette proposition sont priés de se présenter au palais présidentiel où je les recevrais personellement. Donnons enfin une chance à notre belle nation.

Vivta Herzgovia! Vivta Retpublikçe!
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
 
Annonce du président de la république
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herzgovia :: Pouvoir politique :: Ministères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser