Herzgovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herzgovia

Bienvenue dans la république herzgovienne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dzana Dzelic

Dzana Dzelic


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

Dzana convaincu par le moyen politique pour avancer son pays, se rendit au palais présidentiel après avoir entendu l'annonce du président de la république. Elle demanda renseignements auprès du personnel du palais présidentiel qui la conduit directement au bureau du président. Le lieu était somptueux, décorés par des artistes herzgoviens des plus talentueux. Une certaine pression montait quand elle arriva vers le bureau du président de la république...Le conseiller du président tapa à la porte, ouvrit la porte et présentait mon identité au président herzgovien qui me souria et qui me disa de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

La jeune femme qui semblait gêné s'assit timidement en regardant la décoration qu'elle semblait apprécié. Le président prit la parole...

-Bonjour mademoiselle Dzelic, c'est un vrai plaisir de vous recevoir. Je vois que vous prenez conscience de l'importance de former un gouvernement très rapidement. Nous allons devoir faire assez vite, vous m'en voyez désolé, mais vous savez que l'emploi du temps d'un président et plutôt chargé..
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Dzana Dzelic

Dzana Dzelic


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

La jeune femme perdit le stress petit à petit et s'exprima à son tour au président...

-Oui, évidemment, je comprends très bien cela. Je serait intéréssé par le poste de ministre de l'Education nationale et de la Santé qui me semble un ministère important. J'ai vraiment envie d'occuper ce poste car je connais ce domaine et qu'il me tient particulièrement à coeur, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

Le président de la république écouta attentivement la jeune femme et lui répondit...

-Et bien écouté, je pense qu'il n'y aura aucuns problèmes, je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine. Vous comprenez bien que je peux faire de sélections du fait de mon souhait de former rapidement le gouvernement. Je vous nomme donc ministre de l'Education Nationale et de la santé. Des locaux sont bien sur disponibles, les employés de service s'occuperont de donner aux locaux une seconde vie. Je vous Félicite! Excusez-moi, je dois vraiment vous quitter, je suis réellement désolé. Je passerait vous voir à vos bureaux pour que nous puissions discuter plus amplement, si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Dzana Dzelic

Dzana Dzelic


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:33

-Bien, je vous remercie infiniment pour cette nomination. Je vais prendre possession des bureaux au plus vite. Je vous remercie de m'avoir accueilli malgrès votre emploi du temps tès chargé.

La jeune femme quitta le bureau du président de la république souriante, mais elle devait d'abord aller voir sa famille, où elle pourra également leur annoncer la bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herzgovia :: Pouvoir politique :: Palais présidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser