Herzgovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herzgovia

Bienvenue dans la république herzgovienne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allons boire un coup..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vahid Tabakovic

Vahid Tabakovic


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008

Allons boire un coup.. Empty
MessageSujet: Allons boire un coup..   Allons boire un coup.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:22

Vahid est un inconditionel de la Taverne, comme beaucoup d'Herzgoviens. L'ambiance qui règne ici est tellement chaleureuse et tellement amical, que bon nombres de visiteurs y reviennent. Lorsque vous rentrez pour la première fois, vous vous verrez vite acosté par un herzgovien ou une herzgovienne qui viendra vous faire un brin de cosette. Il se peut même qu'on vous offre la vodka...Vahid venait justement pour cette ambiance introuvable ailleurs. Il entra et s'assit autour d'autres amis venue de Koliçke. Il commanda une vodka et il se mit à jouer aux cartes avec ces amis qui étaient déjà bien imbibé d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Didot

Marc Didot


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Herzgovie - Zenica

Allons boire un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup..   Allons boire un coup.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:12

Quand Marc entra, il se fit tout de suite abordé par une charmante jeune fille, sans doute la fille du patron... Il papotèrent une dizaine de minutes. Ensuite, l'exquise demoiselle s'en alla, alors Marc s'invita dans la partie de carte où jouer déjà Vahid Tabakovic, un homme politique à grande influence. La partie se finit très tard le soir. Marc avait rempli une bonne petite soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Tabakovic

Vahid Tabakovic


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008

Allons boire un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup..   Allons boire un coup.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:22

La partie de cartes battait son plein, Vahid commençait à devenir soul et invita monsieur Didot à boire un petit verre de Kekniçe verritable boisson nationale fortement alcoolisé. Les collègues de monsieur Tabakovic lui adressèrent des marques chaleureuses d'accueil, un peu brute, il faut le dire, mais certains avaient une carrure assez impréssionante...Vahid s'adressa à Marc...

-Monsieur Didot, je suis content que vous ayez accepter ma proposition. Désormais, ici c'est aussi chez vous, vous faite désormais parti de la famille, il faut se faire une raison dit-il d'un ton plaisantint. Monsieur Didot, parlez-moi un peu de vous, quels sont vos projets?

Imer, un des amis a Vahid lui tint un verre de Kekniçe..
Revenir en haut Aller en bas
Marc Didot

Marc Didot


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Herzgovie - Zenica

Allons boire un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup..   Allons boire un coup.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:34

Il répondit à Vahid sous l'effet de l'alcool :

-Mes projets ? Euh... Ben je vais peut-être créer mon parti quoique j'aime bien le... le vôtre! Sinon là je monte un service de journalisme... Je suis le ministre de l'économie et du social et ça... ça c'est bien !

A ces mots, Vahid comprit que Marc ne tenait pas beaucoup l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Tabakovic

Vahid Tabakovic


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008

Allons boire un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup..   Allons boire un coup.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:15

Vahid et les collègues amusé par l'état de Marc, décidèrent de le ménager d'autant plus qu'il n'était non plus irréprochable...Les verres se suivèrent et les chants se font retentir, des chants purement herzgoviens en langue herzgovienne. Une soirée que le cher monsieur Didot n'oubliera pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Agaric

Prince Agaric


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Allons boire un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup..   Allons boire un coup.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:37

(EL : ça fait beaucoup de scénario pour ce type de RPG)
Revenir en haut Aller en bas
http://odlameduz.foruminute.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Allons boire un coup.. Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup..   Allons boire un coup.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons boire un coup..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herzgovia :: Divertissements et loisirs :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser