Herzgovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herzgovia

Bienvenue dans la république herzgovienne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion ministérielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:05

Tout les ministres du gouvernement sont invités à la première réunion ministérielle depuis la formation du gouvernement. Des lois et réformes doit être impérativement adoptés afin de faire rentrer Herzgovia dans la modernité.
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Marc Didot

Marc Didot


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Herzgovie - Zenica

Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:19

Comptez sur ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dzana Dzelic

Dzana Dzelic


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008

Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:12

-Comptez également sur moi pour participer à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Tabakovic

Vahid Tabakovic


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008

Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

-Je crois bien que je n'ai pas le choix. Je serai donc présent pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:31

Bien, c'est parfait. Nous allons débuter par établir quelques dispositions dans des domaines important. Le premier domaine est le travail.

-Nous devons fixer des heures hebdomadaires de travail. Je propose que nous établissons 35 heures de travail hebdomadaire minimum et que nous laissons la liberté aux employés et employeurs de fixer les horaires.

-Je propose un împot sur le revenu à hauteur de 30%.

-Liberté syndicale et droit de grève autorisée. Service minimum obligatoire pour le service public.

-Cotisation salariale au choix. Ceux qui voudront bénéficier d'une assurance de la part de l'Etat devront verser 5 à 10% de leur salaire.

-împosition patronale à hauteur de 35% de leur salaire. Aucun împot sur les bénéfices.

Voici quelques propositions. Je vous laisse le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Dzana Dzelic

Dzana Dzelic


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008

Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:45

-Je suis d'accord avec ces propositions-ci, mais une ne me convient pas. Celle de la cotisation salariale. Je pense qu'on ne peut pas prendre 5 à 10% du salaire d'un employé, cela ferait 35 à 40% pris sur le salaire. Nous devons établir une cotisation salariale à taux unique pour les salariés de l'odre de 20 Kunir par mois. Une réglémentation importante n'a pas été dite, c'est celle du "SMIC". Je propose un SMIC à 750 Kunir, les employeurs qui donnent un salaire inférieur au SMIC recevront une amende. Je laisse également mes collègues réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Tabakovic

Vahid Tabakovic


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008

Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:31

-Pour que notre pays deviennent compétitif et produit suffisament, il faudrait établir un minimum de 40 heures de travail hebdomadaires et de libéraliser les heures supplémentaires sans les taxer, ce qui permettra à nos concitoyens de mettre "quelques sous" de côté sans la crainte d'împosition et nous devons mettre en place d'autres mesures qui donneront aux patrons la possibilité d'accorder plus facilement des heures supplémentaires à ceux qui le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:14

-Personne n'a rien d'autre à dire? Si tel est le cas, je vais commencer à étudier vos propositions et mettre en place la réglémentation définitive en matière de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Dzana Dzelic

Dzana Dzelic


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008

Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:42

-J'attends impatiemment de voir le texte définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Réunion ministérielle   Réunion ministérielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ministérielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herzgovia :: Pouvoir politique :: Palais présidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser