Herzgovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herzgovia

Bienvenue dans la république herzgovienne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diplomate Hirokan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Valeck

David Valeck


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Diplomate Hirokan Empty
MessageSujet: Diplomate Hirokan   Diplomate Hirokan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:11

Monsieur le Président,
Mon pays et moi-même aimerions entretenir de bonnes relations diplomatique avec Herzgovia. Nous pensons ainsi qu'avec un traité de reconnaissance mutuelle, la collaboration serait meilleur entre nos deux pays. Nous avons tous deux beaucoup de choses à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Diplomate Hirokan Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Hirokan   Diplomate Hirokan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:00

Le président herzgovien écouta attentivement les dires du diplomate hirokan et lui répondit...

-Monsieur Valeck, après avoir réfléchis et passé en revu votre pays, je pense réellement que votre pays rassemble touts les atouts d'un très bon pays, et un très bon pays ne peut que faire des affaires avec la République de Herzgovia! dit-il d'un ton humoristique Pouvez-vous me montrer le fameux traîté, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
 
Diplomate Hirokan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herzgovia :: Pouvoir politique :: Palais présidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser