Herzgovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herzgovia

Bienvenue dans la république herzgovienne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Empty
MessageSujet: Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008   Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:29

Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 I376887_herzgovia.bmp
Comité olympique herzgovien


En vue des prochains jeux micro-olympiques, le Comité Olympique herzgovien en collaboration avec la Fédération herzgovienne des sports, cherche des sportifs succpetibles de représenter Herzgovia au JMO de Kompétitia. Les candidats sont rpiés de se faire connaître au plus vite, jusqu'à la fin de la semaine, le Comité olympique et le fédération herzgovienne des sports vont inscire la délégation hergovienne à ces jeux.

Vive le sport!
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008   Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

Les sports au programme sont:

Tennis d'Etable:

Cyclo-Beuverie:

Miche Volée:

Hozkey:

Tennis Pingouin: Vahid Tabakovic

Subrugby:

Football:

Journaliste sportive: Dzana Dzelic

Préparatrice physique: Dzana Dzelic

Pour les régles du jeu et toutes les informations supplémentaires sur ces jeux, c'est par ici


Dernière édition par Omer Hamzic le Jeu 28 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Vahid Tabakovic

Vahid Tabakovic


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008

Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008   Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:36

-Je me présente aux épreuves de tennis pingouin, on va faire ce qu'on peut faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzana Dzelic

Dzana Dzelic


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008

Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008   Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

-Je ne participerai pas en tant qu'athlète, mais je souhaite en l'absence de monsieur Didot devenir la journaliste sportive et la préparatrice physique, les massages, c'est mon domaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008   Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

-Très bien monsieur Tabakovic, vous êtes notre premier athlète et je n'espère pas le dernier, madame Dzelic, c'est une excellente idée, vous serai la journaliste sportive et la préparatrice physique. J'attends d'autres athlètes au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Yan Agaric

Yan Agaric


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008   Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

Ca manque de sports individuels, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008   Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux micro-olympiques Kompétitia 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition du -04/07/2008-
» Edition du -12/07/2008-
» Edition du -13/07/2008-
» Edition du -24/07/2008-
» Edition du -26/07/2008-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herzgovia :: Pouvoir politique :: Ministères :: Ministère de la Culture et des sports :: Fédération herzgovienne des sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser