Herzgovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herzgovia

Bienvenue dans la république herzgovienne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec Son Excellence Ludmìla Szprcsrovà de Abalecon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Rencontre avec Son Excellence Ludmìla Szprcsrovà de Abalecon Empty
MessageSujet: Rencontre avec Son Excellence Ludmìla Szprcsrovà de Abalecon   Rencontre avec Son Excellence Ludmìla Szprcsrovà de Abalecon Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Le président revint à Herzgovia pour rencontrer Son Excellence et afin de débuter des relations diplomatiques entre les deux pays. Le rendez-vous est important, cette république c'est en effet reconstruite et représente désormais un pays fort, Herzgovia ne peut passer à côté de l'opportunité d'entretenir des relations diplomatiques avec Abalecon....

-Asseyez-vous Votre Excellence ,je vous en prie. Bien je vous resouhaite la bienvenue dans notre pays, qui comme vous avez pu le voir, malgrès une amélioration est encore un pays à reconstruire. Je vais vous laisser donc prendre la parole sur vos intentions et sur les raisons de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Ludmìla Szprcsrovà

Ludmìla Szprcsrovà


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec Son Excellence Ludmìla Szprcsrovà de Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Son Excellence Ludmìla Szprcsrovà de Abalecon   Rencontre avec Son Excellence Ludmìla Szprcsrovà de Abalecon Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

Ludmìla s'installa confortablement dans le fauteuil du bureau présidentiel, et dit à son interlocuteur :

"C'est un honneur pour moi que d'être aujourd'hui accueillie si dignement par vous, M. le Président, mes intentions, ou plutôt celle de la République fédérale d'Abalecon, à vrai dire, sont de lier durablement nos deux pays sous le signe de l'amitié.

La République fédérale d'Abalecon souhaite donc entamer avec vous des relations diplomatiques basées sur des valeurs partagées, que ce soit la démocratie, la paix et la liberté. Dans ces conditions, nous pensons que nos deux nations auraient tout à gagner dans une coopération culturelle, économique voire politique, comme c'est en train de se dessiner entre le Royaume de Svérige, l'Etat d'Hiroka et nous. Ainsi, nous réfléchissons à l'élaboration d'une Convention pour la protection des libertés et droits fondamentaux.

Concrètement, ce que je vous propose aujourd'hui, c'est un traité de reconnaissance mutuelle, l'ouverture d'Ambassades dans nos deux pays, et le début de relations serrées et de coopérations dans tous les domaines. Qu'en dites-vous Monsieur le Président ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Son Excellence Ludmìla Szprcsrovà de Abalecon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec S.A le Prince Agaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herzgovia :: Pouvoir politique :: Palais présidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser