Herzgovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herzgovia

Bienvenue dans la république herzgovienne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 projet de parrainage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
granhibou




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

projet de parrainage... Empty
MessageSujet: projet de parrainage...   projet de parrainage... Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:56

chers communauté de joueurs herzgoviens et autres joueurs de passage.
Vous avez peut être entendu parler du projet "l' île del amore", une île ou tout les joueurs s' aimeraient et s' entraideraient.

Bon plus sérieusement, projet crée puis abandonné, j' ai décidé de relancer le projet.
Alors comment ça se passe?

*D' un côté: les nouveaux joueurs du MM, qui ne savent pas où aller dans le MM; qui ne comprennent rien au jeu: ils viennent se présenter sur le forum et ensuite on se charge du reste.

*De l' autre côté, les parrains: c' est à dire des joueurs qui ont un peu d' expérience des micronations, et volontaires pour être parrains.
Ces joueurs sont réunis en commité qui décide des affectation Parrain/filleuls, une fois fait, le parrain prend contact avec son filleul, et il a pour mission de lui expliquer comment fonctionne le jeu. de la manière qu' il souhaite.

-l' intéret de ce projet: l' intégration des nouveaux joueurs est un problème pour la plupart des micronations, alors je propose une association pour gérer cette contrainte de manière plus souple pour chaque micronation, mais aussi plus efficace.

voila, si vous êtez intéressés par ce projet, je vous invite à nous rejoindre sur le forum de l' île en cliquant sur notre logo ->
projet de parrainage... Amore-4bc12c

(url: http://amore.xooit.fr/index.php )

si vous avez des questions vous pouvez aussi m' envoyer un MP/un mail/les poser sur ce topic

sinon je vous laisse aussi mon adresse msn:
grany12@hotmail.fr


Dernière édition par granhibou le Lun 21 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Didot

Marc Didot


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Herzgovie - Zenica

projet de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage...   projet de parrainage... Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:21

Mouais.
Le forum laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
granhibou




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

projet de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage...   projet de parrainage... Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:03

C' est bien, c' est très constructif et en plus ça a l' avantage de ne rien vouloir dire...
voulez vous expliciter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Didot

Marc Didot


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Herzgovie - Zenica

projet de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage...   projet de parrainage... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:43

1) Programme de parrainage -> c'est cool mais avec deux membres...
2) Il faudrait mettre des explications sur le MicMo
3) Wikipédia donne déjà toutes les informations concernant le MicroMonde.
4) Impossible de faire du InLude.
Revenir en haut Aller en bas
granhibou




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

projet de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage...   projet de parrainage... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:45

1) Programme de parrainage -> c'est cool mais avec deux membres... -> c' est bien pour ça que je fais de la pub.
2) Il faudrait mettre des explications sur le MicMo -> oui, c' est prévu, mais je n' ai que 2 bras avec 1 main chacun au bout.
3) Wikipédia donne déjà toutes les informations concernant le MicroMonde. -> ah, b'n si c' est si parfait pourquoi on voit des kids qui ne connaissents rien au MM débarquer sur les forums des micronations. (quand ce ne sont pas ceux qui créent une micronation)
4) Impossible de faire du InLude. -> ce projet s' adresse uniquement aux joueurs, et je ne tiens pas à ce que ça soit une énième organisation de nations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage...   projet de parrainage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de parrainage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herzgovia :: Ex-Lude :: Ex-Lude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser