Herzgovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herzgovia

Bienvenue dans la république herzgovienne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ante Gainovitch au palais presidentiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ante Gainovitch

Ante Gainovitch


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Ante Gainovitch au palais presidentiel Empty
MessageSujet: Ante Gainovitch au palais presidentiel   Ante Gainovitch au palais presidentiel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:19

Ante Gainovitch entra dans le bureau presidentiel et demanda au secretaire a l'entree un entretien avec le president.
"Bonjour mon brave le president est il la et peut il s'entretenir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Ante Gainovitch au palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Ante Gainovitch au palais presidentiel   Ante Gainovitch au palais presidentiel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:41

le secrétaire répondit à la demande de monsieur Gainovitch...

-Bien sur suivez-moi je vais vous ammener à son bureau, mais je vous conseille de faire le plus vite possible, le président devra se rendre à l'étranger.

Ante Gainovitch suivit le secrétaire, ce dernier frappa à la porte du bureau du président qui lui fit signe de laisser entré le ministre...
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Ante Gainovitch

Ante Gainovitch


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Ante Gainovitch au palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Ante Gainovitch au palais presidentiel   Ante Gainovitch au palais presidentiel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:02

Bonjour M le president excuser moi de vous deranger mais je voulais vous montrer,car je sais que pour vous la reconstruction d'Herzgovia est la priorité,une proposition de decret pour mon ministere dont voici les termes:

CULTURE
La culture doit être accessible au plus grand nombre parce que c’est une source de liberté, d’épanouissement et de paix sociale.
Nos pistes :
- le patrimoine : il doit être entretenu et accessible à tous. Il faut favoriser les liens entre les sites, les monuments et les ets scolaires.
- l’enseignement artistique : la transmissions de la culture et l’apprentissage du « beau » n’est pas uniquement l’affaire des pédagogues, c’est aussi celle des artistes. L’école doit s’ouvrir à eux.
- faire entrer l’art et la culture dans les banlieues : il faut favoriser les actions tendant à organiser des lieux de rencontre avec les artistes.
- défenses des droits des auteurs : de nos jours il est important pour les artistes, les créateurs de diffuser leurs œuvres sur internet, par contre nous devons trouver des solutions pour défendre les droits des auteurs, leurs créations ne doit pas être volées. Dans cet objectif il sera organisé des réunions entre les partenaires représentatifs des artistes et les représentants des technologies nouvelles.

SPORT
Le sport doit être un moyen pour chaque citoyen d’assurer sa bonne santé et son intégration. C’est pourquoi le développement des projets sportifs doit permettre aux jeunes de s’insérer dans la vie associative tout en pratiquant ce qu’ils aiment.
Nous devons redéfinir une école où le sport soit considéré comme une discipline fondamentale parce que le sport est une morale de l’effort et une éthique. Parce que le sport c’est le dépassement de soi et le respect des autres.
- augmentation du nombre d’heures de sport à l’école, au collège, au lycée.
- revaloriser le mi-temps sportif
- valoriser les bénévoles en leur octroyant des points de retraite pour leur action
Importante et primordiale est la lutte contre le dopage, nous donnerons les moyens nécessaires pour augmenter le nombre de contrôle dans les activités sportives, à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ante Gainovitch

Ante Gainovitch


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Ante Gainovitch au palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Ante Gainovitch au palais presidentiel   Ante Gainovitch au palais presidentiel Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:52

Alors qu'en penser vous m le president?
Revenir en haut Aller en bas
Omer Hamzic

Omer Hamzic


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Ante Gainovitch au palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Ante Gainovitch au palais presidentiel   Ante Gainovitch au palais presidentiel Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:54

-Oui, excusez-moi, des nouvelles venues de l'étranger...J'avais précédement lu vos propositions au niveau du sport et de la culture, et je suis assez d'accord sur tout les points, il va falloir organiser tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://herzgovia.exprimetoi.net
Ante Gainovitch

Ante Gainovitch


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Ante Gainovitch au palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Ante Gainovitch au palais presidentiel   Ante Gainovitch au palais presidentiel Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:16

merci m le president.Au revoir m le president
Et Ante Gainovitch sortit du bureau du president
Revenir en haut Aller en bas
Prince Agaric

Prince Agaric


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Ante Gainovitch au palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Ante Gainovitch au palais presidentiel   Ante Gainovitch au palais presidentiel Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:23

Bonne année, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://odlameduz.foruminute.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ante Gainovitch au palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Ante Gainovitch au palais presidentiel   Ante Gainovitch au palais presidentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ante Gainovitch au palais presidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au palais presidentiel pour Ante
» Ante Gainovitch
» Gainovitch devant le parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herzgovia :: Pouvoir politique :: Palais présidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser